Repérage des symptômes de stress ou de détresse psychologique chez mon enfant lors du confinement...

Par admin lyc-majorelle2, publié le samedi 3 avril 2021 07:40 - Mis à jour le samedi 3 avril 2021 07:41
Capture d’écran 2021-04-03 073613.jpg
En pièce-jointe un guide édité par le Ministère de l'Education Nationale qui peut vous aider en cette période difficile.

Mesdames, Messieurs,

Cette période de crise sanitaire et ce nouveau confinement peuvent provoquer chez les élèves l'apparition de symptômes de stress plus ou moins importants.

Je vous joins un guide édité par le Ministère de l' Education Nationale qui peut vous aider en cette période difficile.

Si vous avez des questions, des inquiétudes et/ou besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.

Cordialement,

FABIENNE LABARRE