EDUCONNECT à activer d'urgence pour accéder à MBN !
Par admin lyc-majorelle2, publié le lundi 26 avril 2021 14:02 - Mis à jour le mardi 18 janvier 2022 17:47
Je suis parents, je crée mon compte par auto-inscription. Je dispose d'une double assistance téléphonique et en ligne.
L'accès à l'ENT MonBureauNumérique et aux services en ligne de l’Éducation nationale sont uniquement possibles via EduConnect (ou France Connect) pour les élèves et les familles.
L'accès par l'ancien compte ATEN a été désactivé.
Une plateforme nationale d’assistance à l’usage EduConnect est accessible selon deux modes pour les élèves et les familles :
. un numéro de téléphone au prix d'un appel local : 0809 54 06 06 ;
· un formulaire en ligne : https://assistanceteleservices.education.gouv.fr/.
Les parents qui ne l’auraient pas encore fait peuvent créer leur compte par auto-inscription (pièce jointe).
Pour les élèves, il faut vous rapprocher du secrétariat du lycée Majorelle (Mme Guyot ou Mr Corrèze).