Achat groupé de calculatrices

Par admin lyc-majorelle2, publié le vendredi 3 septembre 2021 18:34 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 18:36
Capture d’écran 2021-09-03 182059.png
Comme tous les ans, les professeurs de mathématiques du lycée Majorelle se mobilisent pour vous permettre d'acheter votre calculatrice TI 83 premium (sans Python) pour un prix très attractif (47,95 €).

Mesdames, Messieurs,

Ce modèle est celui qui est recommandé par les enseignants de mathématiques et convient pour toutes les années de lycée, mais aussi pour la plupart des études supérieures.

Pour en bénéficier :

- rendez-vous sur le site de notre revendeur partenaire pro.jarrety.fr

- entrez le code du lycée : 734SPPDDUN92Z

- cochez la case de la calculatrice (un seul modèle est proposé, vous ne pouvez pas vous tromper !) ; vous pouvez également acheter des "options" (extension de garantie, housse,...) mais ce n'est pas obligatoire (un cordon de recharge avec embout USB est compris avec la calculatrice, le chargeur mural n'est pas nécessaire)

- précisez bien la classe de l'élève !

- réglez par carte bancaire directement sur le site avant le 19/09

- les calculatrices arriveront directement au lycée, le professeur de mathématiques de votre enfant lui donnera personnellement.

En cas d'impossibilité de payer par carte bancaire, un règlement par chèque reste possible mais cette solution doit rester exceptionnelle. Dans ce cas, adressez vous au professeur de mathématiques de la classe.

Cordialement,

L'équipe de mathématiques du lycée Majorelle